LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Le Got
neferatta
Musho
7 participants

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Musho Lun 20 Aoû - 17:32

    Hello,

    Juste pour répéter ce que j'avais indiqué sur l'autre forum, la guilde des GGS (Gentils Gros Sacs) sur Guild Wars 1 faisait essentiellement du PVP, mais ayant soif de passer à Guild Wars 2 pourraient éventuellement jouer avec nous, que ce soit en PvP ou en PvE ... j'en ai discuté avec leur "ambassadeur", un de mes collègues.

    Ce sont 6-7 personnes qui ont principalement fait de l'arène, du HoH et qui ont joué assez régulièrement jusqu'à la sortie de Faction, mais je crois qu'ils ont arrêté avec la sortie de NF.

    Je peux leur donner l'adresse du forum qu'ils viennent visiter et se présenter ?
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par neferatta Lun 20 Aoû - 18:47

    faudrait peu être crée un truc genre ambassade extérieur
    pour les futur ou éventuelle alliance vu le système de guilde de gw2

    mais seb a du prévoir sa deja ^^
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Le Got Lun 20 Aoû - 18:49

    J'pense que c'est une bonne idée, on va rapidement voir avec Séb comment il veut gérer le recrutement, on te dis ça.
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Musho Lun 20 Aoû - 19:40

    Oki Doki.
    Je ne parle pas trop de recrutement vu qu'ils sont plutôt axés PvP et que peut être qu'ils voudront reformer les GGS. Mais ça peut être une bonne chose sinon si on veut faire du casual pvp et eux du casual pve.
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Sook Lun 20 Aoû - 19:42

    On peut toujours les mettre en guest dans la guilde : ils auront peu de droits.
    .. à voir.
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par neferatta Lun 20 Aoû - 21:01

    sa peu etre vraiment pas mal de commencé avec une ally pvp , on pourra profiter de leur expérience et eux de la notre.
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Musho Lun 20 Aoû - 21:54

    En terme d'organisation de matchs, de lead ou de repérage des bons tuyaux clairement.
    Pour le reste, le jeu est sacrément différent, je n'ai pas du tout touché au Pvp par exemple, le principe du World Vs World reste assez proche de l'époque où les serveurs continentaux s'affrontaient au Panthéon pour la faveur.

    Après au vu de ce qu'il s'est passé dans GW 1, je pense que dès la première année écoulée, l'expérience de jeu sera sacrément différente Very Happy
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Le Got Lun 20 Aoû - 22:18

    Musho a écrit:
    Après au vu de ce qu'il s'est passé dans GW 1, je pense que dès la première année écoulée, l'expérience de jeu sera sacrément différente Very Happy

    C'est pour ça que moi ça me botte bien de tester le pvp dès le début de gw2. Et pas commencer quand tt sera propre, calibré et figé et/ou entendre les vieux de la vieille parler de "la bonne époque des débuts". Un de mes meilleurs souvenirs de gw1 restant notre tentative de GvG (ranké) où on était pas mauvais et où on s'éclatait.
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par neferatta Mar 21 Aoû - 8:56

    les debut pvp sont effectivement les meilleur, pas de réel stratégie encore de faite , pas de team précise tout est dans la découverte, je ttrouve sa super
    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par sangdwich Jeu 23 Aoû - 15:50

    On peu imaginer de les mettre en guest . Donne leur l'adresse .
    got tu peu crée une partie Ambassade type la "taverne des Amis" ?
    Nefe t’énerve pas, pour le PvP je viendrais avec toi, apres tout je me rappel du bon vieux temps des envoûte délabrement et des Moine/necro offrande ... oups pardon je m’égare Very Happy
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par neferatta Jeu 23 Aoû - 16:13

    mais pourquoi tu pense que je suis toujour énervé^^
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par 0z Mer 5 Sep - 10:16

    parce que t'es qu'un râleur d'après la légende Very Happy
    Cosmo
    Cosmo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Cosmo Ven 7 Sep - 8:36

    Ici Tom, alias Tuc de Belin ou Plump Oggs.
    Ce thread me fait penser à la guilde de mon "autre roux", les Nodens [NDS] qui sont principalement accés PvP sur Vizunah. Avec la possibilité de jouer interserveur qui va arriver et le fait que les transferts de serveurs soient gratos pour l'instant, je leur proposerai bien une alliance aussi. Qu'en dites-vous ?
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par 0z Ven 7 Sep - 9:41

    Moi j'ai rien contre les alliances, bien au contraire.

    En revanche tu pourrais te créer un compte au lieu de piquer celui de ton officier de copine Very Happy
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Musho Ven 7 Sep - 11:54

    Et puis créer un autre fil pour vos collègues les NDS.

    Au passage, les GGS ont donné signe de vie, je les invités à descendre dans les catacombes d'Ascalon ce soir ... une à deux places seront à pourvoir, je ferais un appel sur Mumble ou sur le canal de guilde.

    Contenu sponsorisé


    Alliés / contacts potentiels : Les GGS Empty Re: Alliés / contacts potentiels : Les GGS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:50