LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Drazill
Le Got
6 participants

    Le topic des séries

    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Le topic des séries Empty Le topic des séries

    Message par Le Got Mar 21 Aoû - 18:38

    J'ai entendu que certains aimaient bien les séries télé?

    Petit sujet pour échanger des points de vues, découvrir de nouvelles séries et peut être trouver un moyen de s'en refiler.

    Je suis un gros consommateur de série, nouvelles comme anciennes.

    Top 5:
    The Wire
    Breaking bad
    The shield
    OZ
    Boardwalk Empire

    Viens ensuite dans le désordre, les Sopranos, Lost, Doctor Who, Community, Game of Thrones, Firefly, Arrested Development, Mad Men, Scrubs, The office, The walking Dead, Battlestar Galactica, House, Dexter, Big Bang Theory, How I met your mother, Californication, Blue Mountain State, Futurama, Simpsons, South Park...
    Et d'autres qu'on préfère pas citer (Prison Break, Heroes...)

    Et vous? Attention pas de spoiler!
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Drazill Mar 21 Aoû - 19:02

    Top 4 (mais pas classé dans l'ordre spécialement)
    The Walking dead
    Game of Thrones
    Stargate SG1
    Battlestar galactica

    Ensuite celles que j'aime bien : The River, Glee, Misfits, Pretty little liar, Big bang théory, Spartacus, etc etc
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Musho Mar 21 Aoû - 20:04

    Je suis un inconditionnel de Dr Who, d'Highlander et de Code Quantum Razz

    Mais plus récemment, j'ai bien aimé Fringe, et malgré le fait qu'elle manque un peu de travail, la série Grimm (à regarder comme de la SF surréaliste study )
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 12:52

    Je suis une grande sériesvore aussi! Commençons par un petit top 10 même si c'est supra difficile de choisir!

    1 Six Feet Under (l'ultime épisode a vraiment changé ma vie^^)
    2 The Wire (passionnante, instructive, intelligente)
    3 Game of Thrones (vive la fantasy!)
    4 Breaking Bad (vilaine!)
    4 bis The L word (parce que c'est très bien écrit et que ce sont les plus belles lesbiennes du monde, oui, je sais, encore du cul^^)
    5 Scrubs (parce que je me fais pipi dessus de rire en regardant)
    6 Mad Men (la classe américaine et la série qu'il faut à tout prix éviter si on veux arrêter de fumer)
    7 Californication (du cul du cul du cul mais bien écrit)
    7 bis True Blood (parce que je kiffe les vampires, surtout suédois ou rousse)
    8 Lost (pour voir le tournis grâce à la caméra à l'épaule permanente)
    9 Dexter (parce que le plastique c'est fantastique)
    10 Veronica Mars (parce que je suis amoureuse d'elle)

    Je regarde aussi The Big Bang theory, How I met Your mother, Big Love (excellente série sur la polygamie...), Secret Diary of a call girl (pour ceux qui veulent du cul et de l'humour anglais), Misfits, Boarwalk Empire (très bien réalisée), Avatar, le dernier maître de l'air (anim fantastique!!), Braquo (seule série française ou presque que 'jai beaucoup appréciée), Alias en son temps, Treme (pour les zikos!), Carnival, Weeds mais ironie, j'ai décroché!, United States of Tara (belle perf de l'actrice, Rome, Les Tudors...Bref, je suis une grosse droguée! Et je regarde aussi le catch, SmackDown et Raw, c'est très grave docteur?

    [Je déteste: Vampires' diary, Les Experts, Plus Belle la vie et Entourage.]
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 12:55

    Drazill a écrit:Top 4 (mais pas classé dans l'ordre spécialement)
    The Walking dead
    Game of Thrones
    Stargate SG1
    Battlestar galactica

    Ensuite celles que j'aime bien : The River, Glee, Misfits, Pretty little liar, Big bang théory, Spartacus, etc etc


    GLEE? Toi le géant de deux mètres?! Je me gausse (et je regarde de temps à autre quand je bricole ou que je fais le ménage^^)
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Drazill Jeu 23 Aoû - 13:36

    Et oui sous mon corps d'ogre, sommeille une part de féminité en moi ^^ et ce genre de séries je les regarde avec ma chérie bien entendu, tout seul je sais pas si j'aurais eu la tentation de les regarder ... mais une fois que je commence un truc, j'aime bien connaitre la suite Wink

    Et ici on parle de séries TV pas de séries animé ! Sinon j'en aurais plein à ajouter à la liste c'est clair ^^
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 13:44

    J'imagine ton avatar ci-présent devant Glee. Et je glousse. Beaucoup. xD
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par 0z Jeu 23 Aoû - 15:25

    PS: Vampire Diaries s'il te plait respecte l'orthographe de cette série bien moins niaise que tu le ne le suggères à la vue d'un seul épisode. Very Happy

    vous l'aurez compris moi j'aime.

    ainsi que.. pfiou quelques autres... dont de nombreuses déjà citées... allez c'est parti, dans un désordre anarchique

    les 4400, LOST, GoT, TBBT, HIMYM, 6 Feet Under, Avatar le dernier maitre de l'air, Code Geass, Friends, Scrubs, Malcolm, Veronica Mars, Prison Break, Alias, Le Caméléon, Chuck.. j'ai aussi regardé The Walking Dead, Terra Nova, Dukuru Chan, Power Rangers et même Vivre Libre des 2Be3^^
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Traz Jeu 23 Aoû - 22:50

    Alors alors...

    Ya de quoi faire. Mais plutôt que de faire un listing je vais y aller de mes conseils :p :

    Suits. Regardez le pilote, pourtant les avocats qui font du fric c'est pas du tout ma came, mais la série est très bien écrite, avec pas mal d'humour (pas trouvé de vostfr sorry) :



    Homeland. Pour résumer : 8 ans après sa disparition, un soldat est retrouvé dans une cave après un assaut US sur une position ennemie en Irak. Il a été torturé, n'a pas vu la lumière du jour depuis le début de sa captivité, et est donc rapatrié aux Etats-Unis en héros, preuve vivante de la légitimité de cette guerre. Mais c'est sans compter sur une agent du FBI, persuadée qu'il a subi un lavage de cerveau et a changé de camp. C'est une série assez lente à se mettre en place, assez psychologique, mais servie par un très bon jeu d'acteur... Et le final est juste ouf de tension !



    Et dernièrement je me suis mis aux séries signées BBC. Bah ya du très très bon niveau, et ça a en plus l'avantage d'être court (3 épisodes d'une heure (ou plus) par saison).

    Black Mirror, assez Orwellien comme série, avec une réflexion sur les technologies futures pour deux épisodes sur trois. Il n'y a que trois épisodes, et ce sont des one shots. Le deuxième, notamment, est une superbe claque. N'hésitez pas :



    Luther. Un polar londonien, assez noir, sur un flic un peu borderline, qui traque de vrais psychopates. Dis comme ça c'est assez classique sauf que... C'est très bien filmé, et vraiment du bon thriller, et les tarés poursuivis par Luther m'ont plusieurs fois mis très mal à l'aise. ^^





    Et puis, toujours à Londres, il y a une version moderne de Sherlock. Difficile de décrocher une fois qu'on est dedans ! Et Irène Adler et Moriarty sont parfaits !




    Si vous n'avez pas encore vu et que vous vous dites geeks vous devez absolument regarder "Community" (série la plus drôle du monde, faut juste passer les 3/4 premiers épisodes de mise en place), entre autres pour ces raisons là :

    Je m'adresse aux rôlistes en vous, il y a un épisode D&D:
    L'introduction des personnages


    Un extrait de la partie


    Ou encore un épisode paintball (juste épique) :


    Et puis plein plein d'autres raisons de regarder cette série. Un peu lente à démarrer, mais blindée de références geek, et à mourir de rires. Et je ne vous ai même pas parlé de l'épisode zombie, ou encore de l'épisode jeu vidéo 8 bits, ou de l'épisode où ils font un château fort géant en couverture qui fait l'intégralité du campus de la fac (un rêve !). Brayf, REGARDEZ COMMUNITY CAY DE LA BALLE !

    Sinon niveau série j'en ai regardé un sacret paquet. En vrac : GoT, Don't trust the bitch in appartment 23, Continuum, New Girl, Raising Hope, The Newsroom, Weeds, Rubicon (raaaah pourquoi une seule saison T_T), Californication, Friday Night Lights, Awkward, Modern Family, Lost, Rome, Sons of Anarchy, Breaking Bad, Castle, House, Dexter, Eureka, Fringe, HIMYM, TBBT, Mad Men, Misfits, Spartacus (pour l'amour du lol), Prison Break, Heroes (avant que ça ne tourne au massacre), The Walking Dead, True Blood (Jess <3), 24, Alias, Battlestar Galactica, Bored to Death, Caprica, Political animals, Dollhouse, Hero corp, Prison Break, Desperate Housewives, United States of Tara...

    Et je dois avoir à peu près fait le tour Razz
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Le Got Ven 24 Aoû - 15:05

    Traz a écrit:Brayf, REGARDEZ COMMUNITY CAY DE LA BALLE !

    Six season and a movie!

    Je ne peux que confirmer ça, la meilleur série comique du moment.
    J'ai regardé les 8 saisons de the office US, les 3 d'arrested development, les 8 de scrubs (non y en a pas 9 c'est faux!), les 7 de HIMYM et les 5 de TBBT. Et bein community remporte la palme haut la main.
    Bon j'veux pas l'encenser de trop car comme l'a dit Traz les premiers épisodes sont un peu lent et trop Jeff centrique. Donc si je monte trop les attentes vous allez être déçu. Mais y a vraiment des épisodes cultes, c'est du n'importe quoi, à la limite du bob l'éponge ou d'excel saga pour ceux qui connaissent.

    SPAM COMMUNITY :p

    Contenu sponsorisé


    Le topic des séries Empty Re: Le topic des séries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:08