LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Astuces / Aides et autres magouilles

    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par 0z Mar 28 Aoû - 18:54

    Pour ceux qui l'ignoraient sachez qu'il existe un Guide stratégique officiel de Guild Wars 2, disponible exclusivement en anglais pour le moment et vendu 9,99€ par ArenaNet.

    On peut y trouver des cartes détaillées du monde, des analyses des professions, des guides de construction de build, un guide pas à pas sur les 25 premiers niveaux, un bestiaire et une liste des crafts, et enfin des conseils des développeurs et des interviews (avec probablement à la clef des astuces, révélations, et, disons-le franchement, des trucs potentiellement à la limite du cheat à force de donner trop d'infos^^)


    Pour les moins vertueux d'entre vous il est également disponible en torrent à priori (torrent non vérifié par moi-même)
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Sook Mer 29 Aoû - 8:08

    Salut les Lapinous,

    Comme je suis au taf je poste un peu sur le forum.
    Voilà quelques remarques et infos :
    - Contrairement à la beta il n'y a plus de synergie entre les artisanats : par exemple quand on est artificier ET chasseur, fabriquer des planches fait seulement monter l'artisanat en rapport avec la station de craft sur laquelle on travaille.
    (bug or feature ?)
    - Pour ceux qui ont lié GW1 à GW2 : pour acceder à vos récompenses d'héritage il faut vous procurer la pierre de téléportation, elle se trouve tout en haut à gauche de l'arche du lion => wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Coeurtoisant .
    vous pouvez faire des allers-retours au panthéon à volonté, depuis n'importe où : très pratique pour vous mettre à l'abri en cas d'afk.
    - un chapeau festif (une casquette GW2) est offert jusqu'au 12 septembre, l'objet est lié au compte, vous pouvez en avoir autant que vous voulez (www.guildwars2.com/fr/community-news/free-guild-wars-2-celebration-hat-available-for-a-limited-time-only)
    - Nous allons bientot avoir le premier stock de guilde, accessible à tous.
    En plus de tous le matos qui va s'échanger dans la guilde, je vous propose de mettre en commun les coffres mystiques (wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Chest), vu qu'ils droppent plus que les clés.
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Drazill Mer 29 Aoû - 8:51

    Les coffres mystiques étant les coffres du lion noir ou rien à voir ?
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Sook Mer 29 Aoû - 9:30

    C'est les coffres qui droppent et qui s'ouvrent avec des clés qui droppent aussi, je ne sais plus quel est leur nom final.

    Faudra que je regarde en jeu.


    Dernière édition par Sook le Mer 29 Aoû - 10:05, édité 1 fois
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par 0z Mer 29 Aoû - 10:04

    non il y a les deux il me semble. ou alors le nom a changé entre la beta et la sortie du jeu.
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Sook Jeu 30 Aoû - 14:27

    un site bien fait et à jour pour builder :

    http://gw2skills.net/editor/en/
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Sook Ven 31 Aoû - 7:56

    Salut les lapinous, voilà une grosse astuce pour s'équipper rapidement :
    Dans une autre partie du forum, Pierre nous a fait une magnifique série de posts sur les puzzles secrets du jeu.
    Ces puzzles se terminent par un coffre, qui drop de l'équipement (et quelques bricoles) du niveau du personnage.
    Là où ça devient intéressant est que vous pouvez ouvrir le coffre une fois pour chaque instance de la map ! (c'est à dire le serveur principal + les serveurs de débordement)
    Pour passer rapidement d'une instance à l'autre vous pouvez par exemple faire un aller-retour avec la pierre de portail ou déco/reco, si vous n'êtes pas groupés vous tomberez dans une instance aléatoire.

    Cette astuce à été testée avec succès hier soir à l'arche du lion, j'ai pu dénombrer au moins 14 instances.
    *go go les Lapins Sliders*
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par 0z Ven 31 Aoû - 8:47

    t'as pensé à reporter le potentiel bug? parce qu'ArenatNet déconne pas en ce moment avec les gens qui exploitent des failles du jeu et cette astuce pourrait faire partie des choses considérées comme borderline Wink

    a mon avis tu as tout intérêt à signaler le truc, par principe, pour éviter le ban (meme temporaire) étant donné leur état d'esprit actuel.

    bon après c'est sûr que se promener dans la meme zone dans diverses instances pour looter plusieurs fois un coffre dur d'accès n'est pas comparable à acheter en masse des armes a 1% de leur prix pour se faire un bénef à la revente Very Happy
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Sook Ven 31 Aoû - 11:28

    J'hésite, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug. Pour l'instant nous en avons assez peu profité, je vais temporiser un peu et voir sur le net comment ça évolue.

    Contenu sponsorisé


    Astuces / Aides et autres magouilles Empty Re: Astuces / Aides et autres magouilles

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:12