LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+21
Le Yann
McGlazd
Wifrea
Cosmo
LNK
Mushu
neferatta
Roonie
Yannick
Andéol
YugNat
Musho
Traz
0z
Ceedjay
Sook
Kozmik
Drazill
Anadore
sangdwich
Le Got
25 participants

    Présentation

    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Présentation Empty Présentation

    Message par Le Got Sam 18 Aoû - 1:17

    Un petit topic de présentation histoire de savoir qui est qui sur le forum.

    Je commence, Gauthier, Got ou la Gloute pour les intimes.
    24 ans, ancien MsD maintenant lapin.
    Bonne expérience de Gw1, admin du forum, frère de JC lui aussi futur lapin.
    Pote irl de Gilles quand il passe dans le sud mais aussi des anciens MsD dans l'ensemble.
    On sera peut être rejoint par ma soeur, son copain et un couple d'ami qui se tâte encore.

    L'chaim to life.

    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par sangdwich Sam 18 Aoû - 8:19

    Sébastien , 34 Ans (oui 10 de plus que got mais je vous interdit de me parler de mes rides).
    IRL je suis mariée et heureux Papa d'une petite fille de 1 ans.
    IG je suis le maître des MsD depuis maintenant .... bah en fait depuis toujours. J'ai passer de bon moment avec eux et étant devenu Lapinou j’espère que nous passerons les mêmes moement de rigolade ponctué par des vannes a 2 francs (oui je fait meme pas la conversion tellement elles doivent être naz !).
    Guilde familiale oblige il n'est pas exclu que ma femme nous rejoigne un jour ou qu'elle joue sur mon compte.
    Compte nommé Sangdwich (pseudo Pvp sur GW1), on a toujours besoin d'un casse-croûte sur un MMO on sais jamais combien de temps ça peu durer. Mes perso seront un Gadien Norn , un elem Asura dans un premier temps... avenir je créerai tout les perso du jeu (je suis touche a tout) comme toujours mais il me faudra le temps tongue .
    avatar
    Anadore


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Anadore Sam 18 Aoû - 8:39

    Max, 24 ans photographe, geek et mangeur de fritte.
    Ancien GM de Démence (qui va probablement nous rejoindre sur GW2.). Je suis parisien, j'aime les poneys et je considère que si un truc n'est ni drôle ni beau autant qu'il ai bon gout.

    A part ça je suis roliste convaincu. Joueur d'INS/MV, Ombre d'Esteren, Dernier Bastion et autre "Black Wolferie". Je suis allergique au chèvre et j'aime bien mètre des vêtements étrange.

    Je rejoins les ... lapins ... krytiens (dont le nom me pèse un peu comme une boule de bowling accroché au testicule) par amour pour Guerrin ,par terreur de Cecile , Peut etre aussi par attirance sexuel pour Tom, par envie de batifoler en poussant des cri de vélociraptor avec Aude, car Cedric me fait rire dans sa prestance de prince des iles et même enfin par simple et franche amitié futur avec d'autres.

    In game vous me trouverez dans un premier temps entrain de tester absolument toutes les classes "pour me faire une idée" (ce qui est un mensonge je suis juste un indécis qui finit par se rabattre sur une classe par flemme de toute les monter) mais il est probable que je main Voleur. Car on peu piquer les armes des autres pour leur envoyer dans la geule ce qui est une stratégie fourbe donc exaltante.

    Sur ce je vous considère tous comme des chocolat mon chérie, c'est à dire enrobé d'une substance marron peu ragoutante et le coeur plein d'alcool parfumé pour fillette ou gens de la haute société qui veulent faire genre que c'est bon.

    Max
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Drazill Sam 18 Aoû - 18:57

    Cédric, 31 ans et toutes mes dents !
    Assistant de post-prod quand je trouve du taf, sinon je bosse sur mon projet perso qui me prend beaucoup de temps mais qui touche à sa fin, le jeu de rôle Le Dernier Bastion ! Dont Gilles, Guérin, Cécile, Max, Thomas, etc. ont pu jouer en tant que play testeurs quelques fois voir de nombreuses fois ^^

    Donc pas de doutes, ma première passion après les jolies filles (dont j'aime tripoter le cul diront certains)c'est les JDR qui suivent, MMO, GN et tout le tralala qui vont avec bien entendu !

    Grognon, râleur, maladroit mais pas méchant, bien au contraire, le coeur sur la main et toujours à rendre service quand besoin, j'espère que vous apprendrez à m'apprécier à ma juste valeur... C'est quoi cette histoire de prestance de prince des îles ?? king

    Je pense m'orienter vers Ingénieur ou Rodeur, un truc qui tue de loin pour changer ... quoique j'adore aussi les persos en grosse armure donc il se peut aussi que j monte un Gardien Norn

    Mon premier perso s’appellera sûrement Drazill
    Kozmik
    Kozmik


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kozmik Sam 18 Aoû - 20:37

    Salut à tous, je suis Thomas, Kozmik et bien d'autres.

    24 ans, j'ai fait pas mal de choses au cours de ma vie. Mes passe-temps sont nombreux et variés. J'ai une petite tendance "Grammar Nazi" mais me soigne. Je ne m'étendrai pas outre mesure sur ma vie privée sur le net, vous laissant me poser de "vive" voix toutes vos questions.

    J'ai toujours adoré GW1 et eu une très bonne expérience de jeu avec les MsD, entre autres et j'attends Septembre avec impatience pour renouveler l'expérience sur le 2.
    Ami IRL des 3 rouquemoutes (voui, même la fausse), mâle dominant ainsi que seigneur et maître de ma femelle : Aude
    J'ai participé à des guildes allant du foutoir au désert en passant par la guilde militaire et y ai tenu à peu près tous les rôles si ce n'est celui de pute de luxe.
    J'avais dans l'idée de me créer deux persos : un pour jouer (quand elle aura le temps) avec ma blonde (et les cheums qui s'tirent une buche)et un pour jouer... le reste du temps. Je souhaite commencer par guerrier avant de m'orienter vers autre chose (probablement Elem.)
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Sook Dim 19 Aoû - 10:55

    Bonjour, je suis Sook, vous m'avez sûrement déjà vu dans des films tels que "Mon focus est une cervelle de troll" et "Pourquoi il a explosé alors que je voulais l'interroger ?"

    Donc moi c'est Gilles, 32 ans et puisqu'on parle de dents il a fallu me faire sauter les 4 dents de sagesse, c'est p'tet pour ça que maintenant je braque des vieux pour leur piquer leur dentier et ... mais je m'égare.
    Bref : officier et MG-suppléant MsD avec quelques milliers d'heures de jeu sur GW1, je suis maintenant un fier Lapin.
    Ayant vécu à la fois sur la côte d'azur, 6 ans sur Paris, et 3 ans maintenant sur St Etienne, je connais finalement pas mal de monde, c'est à dire : JC(Zabron) et Gauthier (plus 4 autres futurs joueurs) dans le sud, puis le reste des MsD un peu partout en France et enfin Cédric, Guérin et Max pour la région parisienne.

    IRL ou IG vous devrez probablement subir mon humour noir délicieusement cruel et féroce.
    Je me considère comme quelqu'un d'assez ouvert et patient généralement (bon en même temps personne ne se considère comme un parfait connard, soit)
    (Mais il peut m'arriver IG de chopper un casse-couilles, lui couper la tête et lui chier dans le cou pour lui apprendre à vivre - Oui c'était moi aux Relations inHumaines dans la guilde.)

    J'ai prévu de créer :
    une Nécro Humaine en principal et ensuite un Ingé Asura, Voleur Sylvari, Gardien Norn et Guerrier Charr.

    J'espère apprendre à connaitre tous ceux qui prendront part à cette aventure et que nous aurons autant de plaisir à jouer que ce que j'ai pu avoir dans GW1.
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ceedjay Dim 19 Aoû - 12:14

    Bonjour les krytiens! Moi c'est Cécile, Ceedjay pour les intimes, journaliste à L'Express le jour, élémentaliste bourrine ou rodeuse sans foi ni loi la nuit, et dompteuses érinéènne le week-end. 26 ans, fan de tennis, de cinéma, de voyage, de chats et de mon roux. Je n'ai qu'une maigre expérience en matière de MMO étant plutôt une joueuse de consoles à la base (Xbox mon amour), j'ai néanmoins participé à toutes les bétas de GW2 et j'ai tâté du sabre assez violemment dans The Secret World. Ceci est ma première expérience "guildique", je serai donc particulièrement attentive à vos conseils, sauf sexuels (je vous vois déjà venir bande de petits tripoteurs de cul, oui Cédric ceci est une cassdédi). Bref, ma philosophie de vie se retrouvera dans le jeu: profiter, s'amuser et découvrir! J'ai hâte de commencer!
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par 0z Lun 20 Aoû - 11:03

    Hey!

    J'avais pensé faire une présentation en mode roleplay, à base de Hola voyageurs! je me présente, Eywann d'Ashford, blablabla mais finalement vu que tout n'est pas encore définitif dans ma tête quant à mon/mes persos IG je vais me contenter d'une présentation IRL plus classique... encore que..

    Donc, pour commencer, ça c'est moi:
    Présentation 55124010
    Bon là c'est plus précisément moi qui tient un DVD en main, ce qui n'est pas toujours nécessairement le cas. En revanche le t-shirt gris c'est plus fréquent.

    Je m'appelle Guérin, suis surnommé 0z par nombre de mes amis, ai 26ans depuis peu, officiellement du moins, suis catalogué "roux" par les non-roux et "non-roux" par les roux, suis donc un peu capillairement perdu.

    Dans la vraie vie de tous les jours (sauf le weekend) je bosse chez Kawa une boite de post prod qui appartient au groupe PokerStars France.
    Quest-ce que je fous dans une boite de poker? ça?:
    Présentation 55486010

    Non non non, hey ho ça va je sais que j'ai un rythme tranquillou au taf mais quand même. Ca ressemble plus à ça:
    Présentation 52227110

    En gros je monte des vidéos pour une web TV de Poker. Des trucs du genre didacticiels, bandes-annonce d'évènements et de tournois etc... c'est plutôt fun. Parce que parfois on part en petit tournage et ça donne ça:
    Présentation 56310310

    En revanche je ne m'occupe pas de monter les parties de poker filmées, ni les tournois. Et je ne peux pas non plus filer des places pour participer à des tournois et vous faire gagner des milliards. Sorry.

    En dehors du boulot, à part porter des t-shirts gris et tenir des DVD, je dompte parfois des chats, ou alors je survis à des accidents de voiture impressionnants:
    Présentation 57764910Présentation 42389510

    Parfois les internets me rappellent que je suis un peu hipster:
    Présentation 54078110

    Parfois je me donne des challenges hyper stimulants:
    Présentation 42037810Présentation 20830210

    Parfois je secoue mes cheveux (même courts) sur de la musique plus ou moins violente:
    Présentation 38046410

    Bref, je suis un peu geek, un peu roliste, un peu (pop-)punk, un peu hipster, un peu hater, un peu troll (mais pour le coup plus IRL qu'IG), un peu noble, un peu branleur, un peu plein de trucs qui font un ensemble qui finit par m'aller.

    J'aime:
    Présentation 40764710Présentation 55627110
    Présentation 56300010Présentation 38038710

    En dehors de GW2 je compte continuer d'aller au cinéma une fois par semaine voir 2 films d'affilée juste pour le plaisir, de mater des séries, manger jap, râler contre mon emploi du temps non extensible qui ne me laisse qu'une soirée en amoureux par semaine, regarder le catch parce que le catch c'est la vie, acheter des livres d'HeroicFantasy, des BDs et des blu-rays pour étoffer une collection naissante, caresser les chats s'ils se laissent faire, mettre des boules quiès pour dormir en leur compagnie etc etc Smile

    Sur GW2 j'ai à l'esprit 3 professions que j'aime particulièrement au final: Voleur / Rôdeur / Guerrier. Et 2 races en tête des sondages: Humain et Sylvari. Reste à voir quelle profession pour quelle race, sachant qu'un perso servira à jouer en couple (et plus) et un à jouer quand Ceedjay n'est pas dispo Smile

    Bref, toutes ces considérations techniques viendront en temps voulu et j'espère juste qu'on pourra KIFFER a découvrir ce jeu, ensemble, pendant longtemps =D
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Le Got Lun 20 Aoû - 18:50

    Classe de classe la présentation!
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Traz Mar 21 Aoû - 11:37

    J'avoue ça envoie du lourd. Difficile de passer après. Puis j'aime beaucoup ton t-shirt, et le Dr Pepper (impossible à trouver à part à Franprix, parfois). Shocked


    Salut les crétins krytiens, moi c'est Pierre, un autre journaleux, mais en pige + mi-temps, ce qui me donne des horaires un peu flous.
    Je pige d'ailleurs pour PC Jeux, donc je disparaîtrai parfois IG parce que je devrai tester un jeu trop de la balle avant tout le monde, et que ça prend du temps (*bave d'impatience pour Dishonored*). Notez que ça a un inconvénient : sur un jeu difficile, il n'y a jamais de solution à disposition !

    Je suis passé par quelques semi MMO (NWN à la vieille époque) puis MMO (GW1 vaguement, Wow longuement (Drood > *), SWTOR). J'avais d'ailleurs appartenu à une guilde de pandarens sur Wow, anti-lapins. Il fallait farmer des loups dans la forêt d'Elwyn, loups qui lootaient parfois des pattes de lapins passés à trépas. Au bout de 20 pattes, on était accepté dans la guilde.
    Je propose donc comme tradition pour les futurs nouveaux venus de ramener 20 peaux de ces saloperies de loups mangeurs de lapins. Parce qu'on nous la fait pas à nous !

    Sinon dans la vie j'aime plein de choses, mais rien tant que procrastiner sur les Internets. Et lire aussi, plein d'articles, et des livres quand j'ai le temps/courage.
    Je suis également un gros consommateur de séries (j'avais commencé à discuter avec Cécile via Twitter sur ce sujet d'ailleurs).
    Et puis évidemment je suis un rôliste. J'ai commencé avec D&D, comme beaucoup de monde, et en ce moment je joue à 7th Sea. Smile

    Bref, je suis ravi de rejoindre cette communauté.
    Côté GW je connais assez mal l'univers, il faut bien le dire, donc je vais découvrir IG, n'ayant pas encore participé aux betas et stress test.
    A priori je m'oriente vers un char nécromant. J'aurai un reroll mais j'aimerais tester un peu les autres classes avant de me décider définitivement. Je joue toujours un voleur ou équivalent (comme Guérin quoi), mais l'ingénieur, l'elem, ou l’illusionniste ont l'air assez sympa aussi. Le choix va être difficile !
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par 0z Mar 21 Aoû - 11:50

    Traz a écrit: le Dr Pepper (impossible à trouver à part à Franprix, parfois). Shocked

    Nous on se fournit chez Monop mais y'en a aussi au Carrefour City parfois. Wink


    J'aime bien ton idée d'imposer un défi aux recrues (même si ça peut en rebuter plus d'un^^)


    Ah et au fait: Bienvenue Very Happy
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ceedjay Mar 21 Aoû - 12:19

    [quote="Traz"]J'avoue ça envoie du lourd. Difficile de passer après. Puis j'aime beaucoup ton t-shirt, et le Dr Pepper (impossible à trouver à part à Franprix, parfois). Shocked


    Le t-shirt, c'est moi xD et bienvenue parmi nous cher collègue journaleux!
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Traz Mar 21 Aoû - 12:37

    Merci Smile

    C'est un truc de copine les t shirts Got ? La mienne m'en a offert un sur lequel il est écrit "Hodor" partout xD.
    Puis je viens de finir A Dance With Dragons et raaaaaah. G R R Martin est beaucoup trop leeeent !
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par 0z Mar 21 Aoû - 19:02

    je suis plus flatté d'avoir un T-shirt "The North Remembers" que "Hodor" tant qu'à être sponso Stark^^
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Traz Mar 21 Aoû - 22:32

    Edit : Ca avait beau ne pas être un spoil pour Oz, j'édite, des fois que certains ici n'aient pas vu la série (auquel cas c'est une honte, foncez regarder Game of Thrones !).


    Dernière édition par Traz le Mer 22 Aoû - 22:39, édité 2 fois
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par 0z Mer 22 Aoû - 9:03

    Le Nord ne meurt pas.

    j'espère que ce n'était pas un odieux spoil étant donné que je n'ai maté que la série et pas lu les livres =/
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ceedjay Mer 22 Aoû - 9:06

    Pierre sait très bien que je n'ai pas lu les livres non plus. Il va mourir pour ce spoil éhonté.
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Musho Mer 22 Aoû - 19:13

    Bon, allez petit refresh.
    Présentation 120822082544963690
    Prénom : Jérôme
    Âge : 32 ans
    Mode de réservation : Marié
    Profession : Toujours le même boulot moisi sur des systèmes d'informatique bancaire qui datent de papy et mamy.
    Activités ludiques : Principalement le jeu de rôle sur table, et après avoir donné un coup de main en famille sur Mississippi, sorti en septembre 2011, je suis co-auteur d'un jeu de rôle qui devrait sortir aux XII singes, en 2013 si la fin du monde n'a pas eu lieu.
    Activité Guildwarsienne : Plusieurs milliers ( Neutral ) d'heures de jeu, 4 guildes (Wiwiland, Maths, Diablo Morrowind, les Miseroïds), l'un des six intérimaires de la guilde entre le départ du noyau dur et l'arrivée du Monument pour GW2 où pas mal de monde est revenu.
    Caractéristiques techniques : 78,81 kg/m3, 310,45 °K, Déclinaison : Accusatif pluriel, Angle : Dans le coin
    Dernier livre : The Steampunk Bible
    Dernier film : My Name is Bruce
    Dernière musique : L'Arlésienne de Bizet (oui ben c'était fait exprès)
    Dernier jeu : Rock of the Ages

    Ah ... à Lille on est bien d'accord, le Nord ne meurt pas. Razz
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Drazill Mer 22 Aoû - 19:27

    Ha Musho, toi aussi t'es auteur de JDR c'est cool çà Smile Tu as bossé sur Mississippi ? parait qu'il est pas mal du tout d'après une amie qui le masterise ^^

    Moi si tout va bien, le mien verra le jour dans quelques mois, si je recueille les fonds via Ulule bounce
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Musho Mer 22 Aoû - 19:51

    Drazill a écrit:Ha Musho, toi aussi t'es auteur de JDR c'est cool çà Smile Tu as bossé sur Mississippi ? parait qu'il est pas mal du tout d'après une amie qui le masterise ^^

    Moi si tout va bien, le mien verra le jour dans quelques mois, si je recueille les fonds via Ulule bounce
    Mississippi est un jeu à ambiance, il tombe dans le mile sur pas mal de thèmes qu'il aborde comme la vie dans le Sud des USA, et le Blues. Son auteur m'a dit qu'il avait un journaliste spécialisé dans la musique et qui ne connaissait pas trop le jdr mais plutôt bien le blues qui l'avait félicité à ce sujet.
    En revanche la partie technique ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est plus ou moins imposé par l'éditeur.
    C'est clairement un jeu qui a une grosse personnalité, ça c'est certain.
    En ce qui me concerne, j'ai juste participé aux relectures des parties background, on était 7-8 dessus, j'étais moins impliqué que sur le projet actuel. tongue

    Pour trouver les moyens de faire publier ton jeu en revanche, tu as la méthode poilue qui consiste à le sortir à compte d'auteur, ou bien tu peux passer par une association (je ne sais pas si Ulule en est une) qui te mettra en relation avec un éditeur, qui examinera un peu ton travail et fera un premier retour (constructif.
    Mais le souci dans les deux cas, est d'assurer la promotion, une certaine couverture, et le SAV (écrire des scénarios, des suppléments si besoin, des correctifs de règles ou autre, etc.), sinon il risque de peu se vendre.

    Après clairement, on n'en vit pas, c'est une activité qui prend plus qu'elle ne donne, il faut vraiment la foi. Des fois je me dis que pour se faciliter le travail, il suffit de sortir uniquement des jeux gratuits à télécharger et à imprimer soi-même Razz
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Drazill Mer 22 Aoû - 20:17

    Oui si tu veux on en parlera via mumble ou en privé sur facebook pour pas polluer ici ^^

    Mais oui faut la foi je te l'accorde ! Ca fait 2 ans et demi que je bosse dessus, j'y ai passé beaucoup de temps, les roux entre autre pourront te le confirmer Smile
    D'ailleurs le teaser sur la page ulule http://fr.ulule.com/ledernierbastion/ a été monté Guérin et la voix off c'est Cécile ^^
    Ulule est un kickstarter afin d'avoir les fonds pour payer les illustrateurs, le maquettiste et l'impression entre autre

    mais oui je compte pas en vivre ca c'est clair, ca me parait très dur en soit ^^ Mais bon le résultat est là, le jeu est terminé, reste que quelques détails à améliorer et surtout avoir les fonds...

    On en parlera si jamais ca t'intéresse ou si tu as d'autres conseils à me donner, des critiques, etc. je suis toujours preneur d'avis/critiques/etc.
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Traz Mer 22 Aoû - 22:29

    0z a écrit:j'espère que ce n'était pas un odieux spoil étant donné que je n'ai maté que la série et pas lu les livres =/

    Ca n'en était pas un, je faisais référence à la série, surtout que je sais que Cécile n'a pas attaqué les bouquins... On m'a spoilé LE truc du tome 5 et j'ai bien les boules, du coup je suis bien attentif à ça ! ^^
    D'ailleurs j'édite mon message, des fois que certains ici n'ait toujours pas vu la série !. Smile
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 14:48

    Deux signatures pour deux persos et deux fois plus de plaisir et de scrollage! Mouahahahaha
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par 0z Jeu 23 Aoû - 15:18

    TROLLETTE!!
    avatar
    YugNat


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Présentation Empty Nouvel arrivant ... :)

    Message par YugNat Mar 28 Aoû - 7:54

    Bwaaaa à tous Smile
    Jc/Kadhi m'a déjà invité mais je préfère me présenter ici pour celles et ceux qui ne me connaissent pas.
    Je suis sur la Cote D'azur, pas très loin de Jc justement, certains m'auront reconnu (mon pseudo vous aidera ...)
    Gros joueur, j'ai pas mal de mmo à mon actif (Everquest, ashroncall, DaoC, WoW, GW1) ...
    Gilles, Jc et Gautier m'ont parlé de votre guilde il y a qq mois déjà, et c'est avec grand plaisir que je me joints à vous.
    J'ai actuellement un voleur silvary nommé Êcorce. J'ai démarré le cuir et la joaillerie, n'hésitez pas à passer commande ...
    Si besoin d'aide en jeux je suis toujours dispo (sauf quand je chasse en WcW)

    A très vite in game !

    YugNat.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:18