LES LAPINS KRYTIENS

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Les Lapins Krytiens [BWAA]

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    Le Got
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    Message par Le Got Lun 1 Oct - 0:07

    Pour les gens se demandant les stats du stuff exotique (les légendaires ne sont pas plus puissant, c'est juste pour se toucher).

    Pour l'armure légère :
    Tête : 73
    Épaules : 73
    Corps : 314
    Mains : 133
    Jambes : 194
    Pieds : 133
    Total : 920

    Pour l'armure intermédiaire :
    Tête : 97
    Épaules : 97
    Corps : 338
    Mains : 157
    Jambes : 218
    Pieds : 157
    Total : 1064

    Pour l'armure lourde :
    Tête : 121
    Épaules : 121
    Corps : 363
    Mains : 182
    Jambes : 242
    Pieds : 182
    Total: 1211

    Pour le respirateur aquatique je sais pas trop, en pvp il suit la même progression que le masque (73/97/121) mais en pve on en en trouve qu'a un marchand de karma en vert à 60/80/100 et 37/26/26 pour les caractéristiques. On peut aussi trouver une recette de craft pour les armuriers au plateau de Diessa mais je ne sais pas à combien il monte quand on est lvl 400.

    Pour les armes :

    Hache : 857 - 1048
    Arc Long : 920 - 1080
    Arc court : 905 - 1000
    Dague : 924 - 981
    Focus : 832 - 883
    Espadon : 995 - 1100
    Marteau : 985 - 1111
    Masse : 895 - 1010
    Pistolet : 876 - 1029
    Fusil : 986 - 1205
    Sceptre : 895 - 1010
    Bouclier : 806 - 909 et Défense 61
    Bâton : 985 - 1111
    Épée : 905 - 1000
    Torche : 789 - 926
    Cor : 814 - 900
    Trident : 905 - 1000
    Harpon : 905 - 1000
    Lance : 905 - 1000

    Après on a les bonus de caractéristique (avec tjrs une principale et 2 secondaires):

    Tête = 45 / 32 / 32
    Epaules = 34 / 24 / 24
    Corps = 101 / 72 / 72
    Mains = 34 / 24 / 24
    Jambes = 67 / 48 / 48
    Pieds = 34 / 24 / 24
    Anneaux = 67 / 48 / 48
    Boucles = 56 / 40 / 40
    Amulette = 90 / 64 / 64
    Sac/manteau = 22 / 16 / 16

    Armes 2 mains = 179 / 128 / 128
    Armes 1 main = 90 / 64 / 64

    Distribuées comme ça pour les armures :

    Berserker = Dégâts Crit. / Puissance / Précision
    Explorateur = Trouv. Magique / Puissance / Précision
    Chevalier = Puissance / Précision/ Robustesse
    Nécrophage = Dégâts Altér. / Puissance / Vitalité
    Maraudeur = Dégâts Altér. / Puissance / Précision
    Valkyrie = Dégâts Crit. / Puissance / Vitalité
    Clerc = Puiss. Soins / Puissance / Robustesse

    Pour les armes et bijoux je sais pas trop encore mais je sais qu'il se peut qu'il y ait 4 caractéristiques, généralement un Dégât critique +5. Si c'est le cas, la carac. principale restera inchangé mais les 2 autres seront rabaissées équitablement.

    Exemple:
    Puissance 179 Robustesse 128 Vitalité 128
    contre
    Puissance 179 Robustesse 98 Vitalité 98 Dégâts Crit. 5%


    Le stuff max le moins cher restant celui qu'on craft (à part bien sur celui qu'on a la chance de looter) n'hésitez pas à demander aux artisans max de la guilde.

    Ou alors les amures exotiques de donjon à 1380 tokens (c'est à dire à 60 tokens le donjon, faut le finir 23 fois. Rappel: les donjons ont minimum 3 passages possibles différents). Les armes sont max aussi et coûte 300 tokens main principale, 210 tokens main secondaire et 390 deux mains. Sympa aussi pour acheter des runes supérieurs (120 tokens).

    L'armure de karma est aussi max mais coûte 252 000 karma complète (Attention les armes culturelles de karma vendu dans les grandes villes ne sont pas max, à acheter pour le skin).

    Vous pouvez peaufiner le skin de votre perso dans un 2eme temps (1,50po grand max les 10 pierres de transmutation lvl80 au comptoir). Tout les skins sont consultable dans les brumes en pvp dans les casiers JcJ (clic droit Aperçu)

    En armure non dropable, il y a le skin exotique karma (1 skin mais plusieurs combinaisons caractéristiques/runes sup), les armures culturelles (3 skins possibles, le 3eme coûte 119po), l'armure de l'ordre qu'on a choisi, Soupir, Veilleurs, Durmand (les 2 autres c'est dans l'os, réfléchissez avant de choisir), les skins des 8 donjons (1 skin par donjon avec une rune supérieur dédiée mais 3 combinaisons de caractéristique) et l'armure d'héritage du HOM de GW1.


    Dernière édition par Le Got le Lun 1 Oct - 16:08, édité 3 fois
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    Message par Le Got Lun 1 Oct - 4:32

    Les runes supérieures ont 6 paliers, vous avez 6 pièces d'armures, il faut que j'explique? Razz

    Spoiler:



    Dernière édition par Le Got le Jeu 4 Oct - 14:03, édité 2 fois
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    Message par Le Got Lun 1 Oct - 6:35

    Les sceaux pour améliorer les armes.

    Spoiler:

    On peut aussi améliorer avec des gemmes, au maximum 20(+3%)/14(+2%)/14 disposé comme cela:

    Chrysocolle : Dégâts Altér. / Puissance / Vitalité
    Beryl : Puissance / Dégâts Crit. / Vitalité
    Corail : Précision / Dégâts Altér. / Puissance
    Emeraude : Précision / Robustesse / Puissance
    Opale : Trouv. Magique / Puissance / Précision
    Rubis : Puissance / Dégâts Crit. / Précision
    Saphir : Puiss. Soins / Puissance / Robustesse

    Il existe aussi les Crest, équivalent lvl80 des médaillons et autres talismans. Eux aussi 20/14/14, disposé comme ça:
    Crest of the Magi : Puiss. Soin / Précision / Vitalité
    Crest of the Rabid : Dégâts Altér. / Précision / Robustesse
    Crest of the Shaman : Vitalité / Puiss. Soin / Puissance
    Crest of the Soldier : Puissance / Robustesse / Vitalité
    Crest of the Traveler : Trouv. Magique / Puissance / Précision

    Il existe aussi les doublons, dont le doublon de platine qui est le plus élevé mais qui ne donne que +3% en trouvaille Magique comme l'opale ou la crête du voyageur (identiques entre eux) mais qui donnent des bonus en puissance et précision. Mieux vaut donc utiliser les doublons en craft et non pas sur son stuff.
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    Message par Le Got Lun 1 Oct - 7:33

    Le truc à la mode c'est de se faire un set full trouvaille magique (c'est pour ça que la rune de Profanation et de pirate sont si chère, 27po pour être full profanation et encore faut trouver des vendeurs) et de farmer les events. Ils droppent plein de rare et d'exo, revendent tout ce qui se vend au dessus de 20 pa et recyclent le reste pr des boules d'ecto. Trouvaille magique n'augmente pas les drops mais leur qualité et avec l'armure d'explorateur, rune de pirate, sceau de chance sur son arme et de l'opale un peu partout sur les accessoires, c'est rare qu'on drop du blanc. (j'oublie la bouffe (+40%), le Magic Find Booster (+50%) et le boost de guilde (+10%))
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    Message par Le Got Mar 9 Oct - 12:06

    Il existe aussi des armures uniques exotiques lootable avec chacune une rune dédiée, qui rendent hommage à des persos de GW1.

    Et les gagnants sont:

    Spoiler:

    C'est génial! ...elles ont toutes le même skin? ... ça sert à rien alors.

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