Pour les gens se demandant les stats du stuff exotique (les légendaires ne sont pas plus puissant, c'est juste pour se toucher).
Pour l'armure légère :
Tête : 73
Épaules : 73
Corps : 314
Mains : 133
Jambes : 194
Pieds : 133
Total : 920
Pour l'armure intermédiaire :
Tête : 97
Épaules : 97
Corps : 338
Mains : 157
Jambes : 218
Pieds : 157
Total : 1064
Pour l'armure lourde :
Tête : 121
Épaules : 121
Corps : 363
Mains : 182
Jambes : 242
Pieds : 182
Total: 1211
Pour le respirateur aquatique je sais pas trop, en pvp il suit la même progression que le masque (73/97/121) mais en pve on en en trouve qu'a un marchand de karma en vert à 60/80/100 et 37/26/26 pour les caractéristiques. On peut aussi trouver une recette de craft pour les armuriers au plateau de Diessa mais je ne sais pas à combien il monte quand on est lvl 400.
Pour les armes :
Hache : 857 - 1048
Arc Long : 920 - 1080
Arc court : 905 - 1000
Dague : 924 - 981
Focus : 832 - 883
Espadon : 995 - 1100
Marteau : 985 - 1111
Masse : 895 - 1010
Pistolet : 876 - 1029
Fusil : 986 - 1205
Sceptre : 895 - 1010
Bouclier : 806 - 909 et Défense 61
Bâton : 985 - 1111
Épée : 905 - 1000
Torche : 789 - 926
Cor : 814 - 900
Trident : 905 - 1000
Harpon : 905 - 1000
Lance : 905 - 1000
Après on a les bonus de caractéristique (avec tjrs une principale et 2 secondaires):
Tête = 45 / 32 / 32
Epaules = 34 / 24 / 24
Corps = 101 / 72 / 72
Mains = 34 / 24 / 24
Jambes = 67 / 48 / 48
Pieds = 34 / 24 / 24
Anneaux = 67 / 48 / 48
Boucles = 56 / 40 / 40
Amulette = 90 / 64 / 64
Sac/manteau = 22 / 16 / 16
Armes 2 mains = 179 / 128 / 128
Armes 1 main = 90 / 64 / 64
Distribuées comme ça pour les armures :
Berserker = Dégâts Crit. / Puissance / Précision
Explorateur = Trouv. Magique / Puissance / Précision
Chevalier = Puissance / Précision/ Robustesse
Nécrophage = Dégâts Altér. / Puissance / Vitalité
Maraudeur = Dégâts Altér. / Puissance / Précision
Valkyrie = Dégâts Crit. / Puissance / Vitalité
Clerc = Puiss. Soins / Puissance / Robustesse
Pour les armes et bijoux je sais pas trop encore mais je sais qu'il se peut qu'il y ait 4 caractéristiques, généralement un Dégât critique +5. Si c'est le cas, la carac. principale restera inchangé mais les 2 autres seront rabaissées équitablement.
Exemple:
Puissance 179 Robustesse 128 Vitalité 128
contre
Puissance 179 Robustesse 98 Vitalité 98 Dégâts Crit. 5%
Le stuff max le moins cher restant celui qu'on craft (à part bien sur celui qu'on a la chance de looter) n'hésitez pas à demander aux artisans max de la guilde.
Ou alors les amures exotiques de donjon à 1380 tokens (c'est à dire à 60 tokens le donjon, faut le finir 23 fois. Rappel: les donjons ont minimum 3 passages possibles différents). Les armes sont max aussi et coûte 300 tokens main principale, 210 tokens main secondaire et 390 deux mains. Sympa aussi pour acheter des runes supérieurs (120 tokens).
L'armure de karma est aussi max mais coûte 252 000 karma complète (Attention les armes culturelles de karma vendu dans les grandes villes ne sont pas max, à acheter pour le skin).
Vous pouvez peaufiner le skin de votre perso dans un 2eme temps (1,50po grand max les 10 pierres de transmutation lvl80 au comptoir). Tout les skins sont consultable dans les brumes en pvp dans les casiers JcJ (clic droit Aperçu)
En armure non dropable, il y a le skin exotique karma (1 skin mais plusieurs combinaisons caractéristiques/runes sup), les armures culturelles (3 skins possibles, le 3eme coûte 119po), l'armure de l'ordre qu'on a choisi, Soupir, Veilleurs, Durmand (les 2 autres c'est dans l'os, réfléchissez avant de choisir), les skins des 8 donjons (1 skin par donjon avec une rune supérieur dédiée mais 3 combinaisons de caractéristique) et l'armure d'héritage du HOM de GW1.
Pour l'armure légère :
Tête : 73
Épaules : 73
Corps : 314
Mains : 133
Jambes : 194
Pieds : 133
Total : 920
Pour l'armure intermédiaire :
Tête : 97
Épaules : 97
Corps : 338
Mains : 157
Jambes : 218
Pieds : 157
Total : 1064
Pour l'armure lourde :
Tête : 121
Épaules : 121
Corps : 363
Mains : 182
Jambes : 242
Pieds : 182
Total: 1211
Pour le respirateur aquatique je sais pas trop, en pvp il suit la même progression que le masque (73/97/121) mais en pve on en en trouve qu'a un marchand de karma en vert à 60/80/100 et 37/26/26 pour les caractéristiques. On peut aussi trouver une recette de craft pour les armuriers au plateau de Diessa mais je ne sais pas à combien il monte quand on est lvl 400.
Pour les armes :
Hache : 857 - 1048
Arc Long : 920 - 1080
Arc court : 905 - 1000
Dague : 924 - 981
Focus : 832 - 883
Espadon : 995 - 1100
Marteau : 985 - 1111
Masse : 895 - 1010
Pistolet : 876 - 1029
Fusil : 986 - 1205
Sceptre : 895 - 1010
Bouclier : 806 - 909 et Défense 61
Bâton : 985 - 1111
Épée : 905 - 1000
Torche : 789 - 926
Cor : 814 - 900
Trident : 905 - 1000
Harpon : 905 - 1000
Lance : 905 - 1000
Après on a les bonus de caractéristique (avec tjrs une principale et 2 secondaires):
Tête = 45 / 32 / 32
Epaules = 34 / 24 / 24
Corps = 101 / 72 / 72
Mains = 34 / 24 / 24
Jambes = 67 / 48 / 48
Pieds = 34 / 24 / 24
Anneaux = 67 / 48 / 48
Boucles = 56 / 40 / 40
Amulette = 90 / 64 / 64
Sac/manteau = 22 / 16 / 16
Armes 2 mains = 179 / 128 / 128
Armes 1 main = 90 / 64 / 64
Distribuées comme ça pour les armures :
Berserker = Dégâts Crit. / Puissance / Précision
Explorateur = Trouv. Magique / Puissance / Précision
Chevalier = Puissance / Précision/ Robustesse
Nécrophage = Dégâts Altér. / Puissance / Vitalité
Maraudeur = Dégâts Altér. / Puissance / Précision
Valkyrie = Dégâts Crit. / Puissance / Vitalité
Clerc = Puiss. Soins / Puissance / Robustesse
Pour les armes et bijoux je sais pas trop encore mais je sais qu'il se peut qu'il y ait 4 caractéristiques, généralement un Dégât critique +5. Si c'est le cas, la carac. principale restera inchangé mais les 2 autres seront rabaissées équitablement.
Exemple:
Puissance 179 Robustesse 128 Vitalité 128
contre
Puissance 179 Robustesse 98 Vitalité 98 Dégâts Crit. 5%
Le stuff max le moins cher restant celui qu'on craft (à part bien sur celui qu'on a la chance de looter) n'hésitez pas à demander aux artisans max de la guilde.
Ou alors les amures exotiques de donjon à 1380 tokens (c'est à dire à 60 tokens le donjon, faut le finir 23 fois. Rappel: les donjons ont minimum 3 passages possibles différents). Les armes sont max aussi et coûte 300 tokens main principale, 210 tokens main secondaire et 390 deux mains. Sympa aussi pour acheter des runes supérieurs (120 tokens).
L'armure de karma est aussi max mais coûte 252 000 karma complète (Attention les armes culturelles de karma vendu dans les grandes villes ne sont pas max, à acheter pour le skin).
Vous pouvez peaufiner le skin de votre perso dans un 2eme temps (1,50po grand max les 10 pierres de transmutation lvl80 au comptoir). Tout les skins sont consultable dans les brumes en pvp dans les casiers JcJ (clic droit Aperçu)
En armure non dropable, il y a le skin exotique karma (1 skin mais plusieurs combinaisons caractéristiques/runes sup), les armures culturelles (3 skins possibles, le 3eme coûte 119po), l'armure de l'ordre qu'on a choisi, Soupir, Veilleurs, Durmand (les 2 autres c'est dans l'os, réfléchissez avant de choisir), les skins des 8 donjons (1 skin par donjon avec une rune supérieur dédiée mais 3 combinaisons de caractéristique) et l'armure d'héritage du HOM de GW1.
Dernière édition par Le Got le Lun 1 Oct - 16:08, édité 3 fois