LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Armes légendaires

    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    Armes légendaires Empty Armes légendaires

    Message par Le Got Sam 17 Nov - 5:05

    Les armes légendaires ne sont pas plus forte que les exotiques, elles ont juste une couleur différente.
    Elles sont généralement très soignées graphiquement, un succès y est associé (Explorateur -> Collectionneur légendaire) ainsi que le petit trésor de la page d'accueil de GW.
    Elles possèdent aussi des effets visuels très sympa (traîné, trace de pas, aura de l'armure, projectile etc...) et des sons (lasers, electriques, mélodie d'oiseau etc...).


    Comment crafter un légendaire?
    Pour synthétiser je vais prendre en exemple l'espadon Twilight:

    Recette finale du légendaire à la forge mystique
    1 Dusk (le précurseur)
    1 Gift of Twilight (le don spécifique au légendaire)
    1 Gift of Fortune (Don commum aux légendaires)
    1 Gift of Mastery (Don commum aux légendaires)

    Le précurseur:

    Le précurseur est une arme exotique nominative (Les exotiques les plus rares portent des noms) qui inclus dans ses caractéristiques la mention "Cette arme sert à fabriquer le légendaire X". Il peut se créer à la forge (4 rares/exotiques 70+) mais la probabilité est tellement faible que c'est plus "rentable" de l'acheter (150-300po), c'est pour dire.

    Don de fortune:

    77 Mystic Clover (Recette aléatoire 33% de chance, 66% de matériau Tiers 6 (1-3 par tentative) à garder pour en dessous)
    1 Obsidian Shard (2100 karma/u donc 77*3*2100 = 485 100 karma)
    1 Mystic Coin (231 pièces mystique)
    1 Glob of Ectoplasm (231 ecto)
    6 Philosopher's Stone (1 point de comp/10 donc 139 points de comp.)

    250 Glob of Ectoplasm

    1 Gift of Magic
    250 Vial of Powerful Blood
    250 Powerful Venom Sac
    250 Elaborate Totem
    250 Pile of Crystalline Dust

    1 Gift of Might
    250 Vicious Fang
    250 Armored Scale
    250 Vicious Claw
    250 Ancient Bone

    Don de Maître:

    1 Bloodstone Shard (200 point de comp.)

    250 Obsidian Shard (2100 karma/u donc 525 000 karma)

    1 Gift of Exploration (explo 100%)

    1 Gift of Battle (500 badges d'honneur WvW)

    Don spécifique (ici don de twilight)

    1 Gift of Metal (Change selon le légendaire (Métal, Bois et énergie) à crafter (recette=10po à Miyani), constitué de différent tiers d'un même matériau (Lingots, Planches et poussières))
    250 Orichalcum Ingot
    250 Mithril Ingot
    250 Darksteel Ingot
    250 Platinum Ingot

    1 Gift of Darkness (Change selon le légendaire, à crafter recette=10po à Miyani)
    250 Orichalcum Ingot (Change selon le légendaire, souvent matériaux T6 mais aussi des pierres (onyx, destructeurs etc...) ou des ingrédients de cuisine, doublons...)
    250 Cured Hardened Leather Square (idem)
    100 Onyx Lodestone (idem)
    1 Gift of Ascalon (Change selon le légendaire, 500 tokens d'un donjon)

    100 Icy Runestones (1po/u)

    1 Superior Sigil of Blood (Cachet sup. change selon le légendaire mais ne coûte pas plus de 4po)

    En résumé:
    Au moins 1 010 100 karma.
    339 points de compétence.
    500 badges d'honneur.
    500 tokens de donjon.
    231 pièces mystiques.
    100% exploration.
    481 boules d'ecto. (~96po)
    250 de tout les matériaux exquis tiers 6.
    250 de certains matériaux d'artisanat courants.
    120 pièces d'or (recettes + Icy Runestones).
    1 précurseur (150-300po).

    En le faisant doucement ça donne 5 mois pour les pièces (quotidien et mensuel) donc 1 530 000 en bouteille de karma (avec les boosts). En 5 mois on peut faire 9 fois le donjon spécifique, se faire 500 badges d'honneur (j'en ai 50 juste en ayant fait mes kills mensuels et mon explo, donc 10 fois plus c'est faisable en vraiment cherchant la baston) et gagner 339 points de compétence (WvW, donjons et farm, ça ne pose pas de problème).

    Mais il faut surtout économiser entre 350 et 500 po gros minimum (je n'ai pas compté les matériaux) ou alors avoir beaucoup de chance et réussir à avoir son précurseur avec la forge (Anet viens de up les probabilités et réfléchi à une manière de "dropper" les précurseurs autrement).

    Pour ma part, on verra donc ça dans très longtemps, si on joue aussi longtemps à Gw2 qu'on a joué à Gw1 c'est faisable mais ça sera conditionné par l'avenir des précurseurs.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:54