LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Musho
neferatta
0z
Sook
8 participants

    Nommage et personnages

    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Nommage et personnages

    Message par Sook Mer 22 Aoû - 13:30

    Sur le nommage de personnages et l'utilité d'en créer 5 dès le début.
    (Optimise-Man ! tada tada tadaaa)

    Je récapitule rapidement les informations utiles :
    Un nom de personnage fait de 3 à 19 caratères sur un ou plusieurs mots, les premières lettres de chaque mot sont en majuscules, le reste en minuscules.
    Seules les 26 lettres de l'alphabet sont permises (à priori), avec au moins quelques accents.
    Le nom de personnage est unique sur l'ensemble du jeu (pas par serveur).
    Le nom d'un personnage supprimé est reservé pendant 24h.
    Les noms de personnages de GW1 sont réservés jusqu'à 24h après la sortie officielle du jeu (pour les comptes au moins une fois actifs depuis le 1/1/2012).
    (pour rappel les noms de GW1 étaient sur 3 à 17 caractères en deux mots minimum : donc tous les noms en un mot ou de 18 ou 19 caractères ne sont pas réservés)
    Il y a 5 slots de persos disponibles au lancement du jeu, d'autres achetables via cash shop (800 gemmes).

    => Donc pour avoir le plus de chances possibles d'avoir le nom que vous voulez :
    Dès que vous pouvez vous connecter, créez successivement très rapidement vos persos de n'importe quelle race/apparence.
    Vous pouvez ensuite les supprimer et les recréer tranquillement avec l'apparence désirée sans risque de vous faire souffler le nom sous le nez.
    Si vous n'avez pas eu de chance, vous pouvez éventuellement incorporer des caractères accentués.
    (en voilà quelques uns, pas tous testés : áâàäåãçéêèëíîìïñóôòöøúûùüýÿ)
    Attention toutefois, si je vois un 'Ñärütö Kìkòòlòl'-like dans la guilde ça va chier.

    => Même si vous comptez jouer avec moins de 5 persos, créez quand même 5 persos :
    - Dans GW1 il y avait un cadeau d'anniversaire par perso qui tombait (...tous les ans...) sans rien faire, en général ça se revend bien au début et se dévalue par la suite, autant les avoir le plus tôt possible et en nombre.
    - Il y avait aussi des quêtes très faciles et profitables lors de festivités annuelles.
    - Vous pouvez laisser ces persos peu utiles près des stocks et des ateliers d'artisanat.
    - Et au minimum ça peut toujours faire une mule pour stocker du bordel.

    => Pour le kikimeter, c'est à dire les points d'achievements, il est recommandé d'avoir un perso de chaque race, avec des professions qui recouvrent tous les types d'armes et tous les artisanats)
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Mer 22 Aoû - 13:49

    c'était prévu pour ma part de faire ça dès que possible. pour les cadeaux d'anniv et pour le stockage/vente aux enchères (remember WoW)

    puis-je profiter du topic pour proposer aux gens qui savent déjà quels pseudos ils utiliseront de balancer leurs noms ici qu'on se retrouve tous facilement à la sortie du jeu?(personnellement je n'ai pas TOUS les membres de la guilde dans ma friendlist) où même pour s'inspirer, se créer des RP inter-persos (même famille, amis, rivaux^^), ou juste éviter qu'on se "pique" des noms ingame Very Happy (et voir aussi qui penche vers le nom RP et qui penche vers le nom lolesque) (please Tom, ne recrée pas de Jean-Bob Melon... Very Happy )
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Sook Mer 22 Aoû - 15:12

    Bah donc 'Sook' en principale normalement.
    Après je pense créer des persos dont les noms sont tirés de bouquins, de films ou de jeux pour le coté nostalgique.

    J'avais l'idée à une époque de tenter de créer 'Scorpion' pour mon Voleur (il y a un clin d’oeil à mortal kombat dans un skill de GW2 : Scorpion Wire, j'aurais pas pû m'enpêcher de lancer 'GET OVER HERE !' à chaque fois)
    Si j'avais eu un Ingé humain male j'aurais ptet créé 'Peter Venkman' pour aller casser du fantôme dans Ascalon.
    Ou 'Newt' (juste pour la réplique '- I got better.' après m'être pris une tarte. cf. monty python's quest for the holy grail) sous les traits d'une petite Asura (comme la gosse qui survit dans Aliens)
    Ou 'Harley Quinn' mais il n'y a pas de classe avec armure légère qui a accès au marteau à 2 mains.
    J'aurais eu un nécro humain male ptet 'Vlad Von Carstein' pour faire plaisir à Alex.

    Donc pas forcément très RP tout ça.
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par neferatta Mer 22 Aoû - 17:11

    pas de surprise pour ma part se sera Neferatta ^^
    héhé le pti vlad , gillou tu pourrais pensez au frere konrad^^ sa fait plus bourrin
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Musho Mer 22 Aoû - 17:32

    Tiens le nom Smoke mon assassin vient aussi de MK. C'est le seul pour lequel je reprendrai le nom, pour les autres ce seront soit des "descendants", soit des nouveautés.
    Pour l'inventeur, je verrai bien au dernier moment et pour le reste ...
    ???? Blissthorn pour l'envouteur.
    Smoke Sharpfang pour le voleur (Oui le personnage s'appelle Noob Smoke dans MK mais va savoir en pickup ce nom a fait jeter tout le groupe où j'étais une ou deux fois What a Face )
    Kraagmund pour le rôdeur, ou une rôdeuse peut être ... je vais voir les vêtements qu'on peut leur crafter et comparer.


    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Drazill Mer 22 Aoû - 18:08

    Surement Drazill diminutif d'Yggdrazill
    Enyxia pour un perso fille (référence à Enix)
    Wolfram j'aime aussi
    Sinon surement des noms tirés de mon JDR : Genre en nom de famille pour un Nom "Ormazurien", "Falaé" ptet pour un Char, etc.

    Donc relativement RP et pas kikoolol, je deteste çà perso et j'ai tendance à kick les persos avec des noms débiles ... Twisted Evil ou à refuser un recrutement rien que pour çà ... Mad
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Traz Mer 22 Aoû - 19:57

    Comment fait-on la réservation avant la sortie du jeu d'ailleurs siouplait ?
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Musho Mer 22 Aoû - 20:02

    Traz a écrit:Comment fait-on la réservation avant la sortie du jeu d'ailleurs siouplait ?
    D'après ce que j'ai compris :
    - Tu peux créer un personnage très vite en bâclant tout, dès que le jeu est accessible durant les trois jours d'accès exclusif. Ensuite tu le supprimes et tu le recrées bien comme il faut.
    - Tu peux rejouer un personnage de Guild Wars 1 qui ait le nom que tu veux, et qui soit lié à ton compte.
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par neferatta Mer 22 Aoû - 21:20

    pour nous retrouver dans le jeu le plus simple est de donnée sont ID donc je commence

    Neferatta.9173
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par neferatta Mer 22 Aoû - 21:24

    [quote="Musho"]
    Traz a écrit:
    accessible durant les trois jours d'accès exclusif.

    c'est quand c'est 3 jour car le jeu sort samedi matin? j'ai pas tout suivi^^
    je pensais que la réservation était trop tard
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Mer 22 Aoû - 23:21

    le jeu sort mardi. les trois jours ce sont justement samedi dimanche et lundi.

    pour réserver les noms c'est impossible hors jeu à part l'option GW1 (mais il me semble que c'était jusqu'au 31 juillet)

    mon gametag c'est theDiz.2760
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 13:09

    Eh bien moi, chers amis, j'ai envie de combiner le lolesque+rp+référence dans mon pseudo. Je baptiserai surement ma Sylvari rôdeuse Petit Panda Squeel ( référence à ma BD préférée du moment et puis si je pouvais charmer un panda en guise de familier, ce serait le top).

    Pour mon deuxième perso, humaine envoûteuse, je songe à Queen Ceedjay of North (si ça tient, rien que ça, pour mon surnom, le côté bragging et la référence à Game of Thrones).
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Drazill Jeu 23 Aoû - 13:32

    T'accorder des titres dans ton pseudo faut faire gaffe car tu vas obtenir des titres ingame ensuite et ca va te faire un nom à rallonge de fou ^^
    Queen Ceedjay ou Ceedjay of North devrait être suffisant si tu veux mon avis XD
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 13:45

    Queen Ceeday ce sera alors! ^^
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Jeu 23 Aoû - 15:20

    je vous réserve quant à moi la surprise pour le nom de mon guerrier sylvari Wink





    ...





    ouais ouais okay en fait je sais juste pas encore comment l'appeler... je suis même pas sur que ce ne soit pas l'humain le guerrier et le sylvari le voleur Sad


    Dernière édition par 0z le Jeu 23 Aoû - 16:00, édité 1 fois
    Ceedjay
    Ceedjay


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Ceedjay Jeu 23 Aoû - 15:37

    PUTAIN DE CENTRISTE QUI NE SAIT JAMAIS PRENDRE UNE DECISION ^^ #trolololette
    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par sangdwich Jeu 23 Aoû - 16:02

    Pour ma part tout est dans la signature. Autrefois j'était connu sous ce nom au panthéon des héros mes coupain de ma Fl me reconnaîtrons. Pour les autres nom ce sera de l'invention du moment ou de la descendance .
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Drazill Jeu 23 Aoû - 16:28

    Ca fait pas très RP monsieur le bigboss ...
    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par sangdwich Jeu 23 Aoû - 16:31

    Qui as dit que je jouais RP ?
    Et pour tout dire c’était le nom d'un de mes pote déjanté dans Vampire .... il est mort depuis . D'autre questions ?
    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par neferatta Jeu 23 Aoû - 17:11

    sang-swich sa fait humain , maintenant on est tous des lapins ,
    donc pourquoi pas un truc genre carotte-rapé?
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Drazill Jeu 23 Aoû - 17:26

    Moi ca me fait penser à Sang-d'huitre je sais pas pourquoi ^^ ca doit l'orthographe utilisé :p
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Musho Jeu 23 Aoû - 17:46

    RP, pas RP ... historiquement, il y a bien eu des Comtes de Sandwich donc pourquoi pas ?
    Idalgo dé Sandouich ça rentre tout juste par exemple, mais ça fait plus bretteur.
    Karl Von Zandwich, ça fait déjà plus palouf/Norn
    San Dou Ich, ça fait un peu mendiant indien en revanche ...
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Sook Jeu 23 Aoû - 19:19

    Et puis bon pour faire du rp t'as les jdr papier, va faire une tentative de diplomatie contre un mob ...
    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par sangdwich Jeu 23 Aoû - 19:22

    Pas con je vais appeler mon epe diplomate.
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Ven 24 Aoû - 12:20

    Bon ça y est moi j'ai fini par me décider pour mes noms de persos:

    Un voleur Humain, prénommé Diggory of Ashford (of pour éviter le d') issu de la noblesse et qui a décidé de tourner un peu le dos aux conventions et aux attentes familiales. Bref. Mais son rêve, bien qu'agissant dans l'ombre, est de redonner aux royaumes Humains leur splendeur d'antant. On verra si c'est possible.

    Un guerrier Sylvari, prénommé Eywann Lame du Soir (pfiou tout juste 19 caractères) (et du Soir parce qu'à priori c'est la période de venue au monde que je vais choisir lors de la création) qui lui veut juste contribuer à ce que son peuple, bien que jeune, se voit accordé une place dans ce monde. Par la force s'il le faut, selon à qui il a affaire...)

    Contenu sponsorisé


    Nommage et personnages Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:50