LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Musho
neferatta
0z
Sook
8 participants

    Nommage et personnages


    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Ven 24 Aoû - 12:20

    Bon ça y est moi j'ai fini par me décider pour mes noms de persos:

    Un voleur Humain, prénommé Diggory of Ashford (of pour éviter le d') issu de la noblesse et qui a décidé de tourner un peu le dos aux conventions et aux attentes familiales. Bref. Mais son rêve, bien qu'agissant dans l'ombre, est de redonner aux royaumes Humains leur splendeur d'antant. On verra si c'est possible.

    Un guerrier Sylvari, prénommé Eywann Lame du Soir (pfiou tout juste 19 caractères) (et du Soir parce qu'à priori c'est la période de venue au monde que je vais choisir lors de la création) qui lui veut juste contribuer à ce que son peuple, bien que jeune, se voit accordé une place dans ce monde. Par la force s'il le faut, selon à qui il a affaire...)
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Drazill Ven 24 Aoû - 12:44

    J'aime pas le "of" tu devrais l'enlever ou mettre le " d' " si tu veux mon avis... le of sonne mal
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Ven 24 Aoû - 13:17

    ben ça sonne anglais du coup. ce qui ne me gêne pas vu la consonnance d'Ashford. mais je veux pas mettre un d comme ça au milieu, surtout qu'il sera majusculisé par GW donc non. ptet Von a la limite^^
    Sook
    Sook


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Sook Ven 24 Aoû - 14:37

    J'ai poursuivi un peu coté jeux vidéos/films/bouquins :
    En partant sur du MK y'a déjà une masse de ninjas H et F pour le Voleur, Nightwolf pour un Ran, je vais essayer de nommer mon guerrier charr Kintaro.
    Dans du FF y'a Mog pour un Asura, ou Umaro pour un charr tout blanc.
    Black Orchid (Killer Instinct) pour une Sylvari, Sabrewulf pour un charr.
    Korgoth le Barbare (www.youtube.com/watch?v=SYJ8G_ou6Dc <= enfin un VRAI barbare)
    Edmund Blackadder (la série avec R.Atkinson, les saisons 2 et 3 sont un délice) en Mesmer
    Turok, Chakan (vieux jeux N64 et Megadrive - oui Megadrive et j'vous BWAAA )
    Ellen Ripley pour une Ingé humaine ... enfin y'a de quoi faire.
    en fait j'aurais surement aussi des persos tirés des Annales du Disque-Monde.
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Traz Ven 24 Aoû - 21:05

    Alors, alors. Pour moi ce sera un sylvari (que je vais essayer de faire ressembler le plus possible à un arbre, mais il faudra que je découvre un peu plus l'univers pour en faire un RP potable...), dont je cherche encore le nom. Alethir Vaelys ? Je réfléchis. Ce sera probablement mon Nécromant. Je voulais faire un skin arbre mort mais je ne peux pas enlever les feuilles >_<

    Et pour ma part je pense que je vais avoir un Char nommé Korogh (du nom de mon vieux tauren). Ingénieur pour le moment. Niveau RP ce serait probablement un vieux Char, qui en a vu de belles, et qui garde toujours une rancune tenace envers les humains.
    A la base je pensais que mon Char serait mon main, mais je trouve que le skin de Nécromant ne va pas pas trop à l'aspect brutal des chars.

    Si j'ai la motivation j'enchaînerai avec un asura, du nom d'Itaq. Ou Itae ? Reste à voir quelle classe. Il faut que je m'essaie au voleur, mais l'envouteur et l'élementaliste me tente pas mal aussi. Argh. Difficile de faire des choix sans avoir joué. ^^

    Tout le monde y va de son nom de famille ? J'avoue que je n'y avais pas pensé jusqu'ici.
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Lun 27 Aoû - 10:22

    le nom de famille c'est facultatif hein Wink
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par 0z Mar 28 Aoû - 8:52

    MAJ: finalement mon main a un pseudo rigolo plus qu'RP (bien que ça colle quand même) puisqu'il s'appelle Jared Lethal. J'ai aussi prévu un humain du nom de Damian Sendow (référence inside) que j'envisage Guerrier ou Rôdeur. Et j'ai toujours mon guerrier sylvari du nom d'Eywann Lame de Nuit en stock.

    Contenu sponsorisé


    Nommage et personnages - Page 2 Empty Re: Nommage et personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:04