LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Exploration] Zuhl au monde

    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [Exploration] Zuhl au monde Empty [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Traz Sam 15 Sep - 18:18

    Une nouvelle aventure d'Alethyr, sponso par :



    Alors que je tabassais de la taupe-garou, dans la zone des Chutes de la Canopée...
    [Exploration] Zuhl au monde C53eae29-e321-44ed-8eeb-b5ea36979e83

    ...j'ai avisé une étrange structure. Un gros pilier, sur lequel il y avait des stalagmites de glace que l'on pouvait détruire... Et au pied du pilier, un tas de neige cliquable.

    [Exploration] Zuhl au monde 7c529869-1697-4d14-af48-2a6e73cd0913

    Ni une ni deux, je sens venir le puzzle game bounce . Je m'empare donc d'un peu de neige et commence à grimper, jetant de temps en temps une boule de neige sur les structures de glace explosive (oui oui) pour éviter qu'elles ne me jettent au sol.

    Parvenu en haut du pilier je découvre un couloir, mais surtout un chien vétéran à l'air passablement énervé. Je lui plante mon sceptre dans le crâne jusqu'à ce qu'il se calme.

    Au bout du couloir, un draguerre mort, et ce qui s'annonce comme le début d'un bon puzzle game : un puits au fond duquel on distingue très nettement de la lave. Et des plateformes pour descendre, avec des lance-flammes pas très amicaux qu'il va falloir esquiver (les lance-flammes et moi : une longue histoire d'amour), et des chutes de pierre.
    [Exploration] Zuhl au monde A601070b-c482-4375-9b7f-b5ad76cdc0d4
    Mon traditionnel conseil : courez, ça finira bien par passer. Mais évitez de mourir, le point de rez est loin.

    Une fois parvenu en bas, on découvre et bien... De la lave, partout, et des vieux tuyaux rouillés sur lesquels il va falloir passer, tout en esquivant les boules de feu qui explosent régulièrement dessus.

    [Exploration] Zuhl au monde 91b8ce4c-674a-423b-bf18-d9602c87c429

    [Exploration] Zuhl au monde 94fb68d9-fa94-41ad-9b3c-bf89195df612

    [Exploration] Zuhl au monde B8e7c3f2-e3bf-4dfb-a69b-78acca518f3d

    Dans la mesure du possible avancez sur les tuyaux en esquivant les boules de feu, et les chutes de pierre quand vous êtes sur les côtés. Sinon vous risquez de vous retrouver dans cette situation :
    Avant :
    [Exploration] Zuhl au monde Efff4dcd-42bf-49e4-8d52-7d114fed28b4
    Après :
    [Exploration] Zuhl au monde 7ddfaea0-6220-44d8-816b-3fc9aded4801

    Une fois parvenu au milieu de la map un event se déclenche. Il s'agit de survivre à une nuée de créatures enflammées, sachant qu'il y a celles qui tapent normalement, et des crabes beaucoup plus vicieux qui explosent au corps et à corps (et vous laisseront à moitié mort). Il y a un timer (2 min 30 environ), et si vous êtes toujours en vie à la fin de ce dernier, vous aurez un bon karma et serait, un jour, peut-être, ressuscité en paresseux ou en chat.

    [Exploration] Zuhl au monde D8cc4cc0-c73b-498c-8121-79455c74eb29

    Pour parvenir à l'autre bout de la map il y a a priori deux chemins : du jump sur un mur que j'ai vu de loin (mais je ne sais pas trop par où y accéder) ou une technique plus bourrine pour laquelle j'ai opté : il y a des mines au sol, il suffit de les jeter et de marcher dessus pour être projeté au loin. Evidemment j'ai mal calculé mon coup et atterri dans la lave mais quelques sauts bien placés m'ont permis de parvenir sur la plateforme désirée avant d'être totalement mort et d'y agoniser en paix.

    On touche au but ! Esquivez cette saloperie de crabe explosif qui a failli avoir ma peau, puis dépiautez dans les règles de l'art l'espèce de chauve souris enflammée (vétéran, évidemment, sinon ça ne serait pas drôle) :
    [Exploration] Zuhl au monde 0bfb28a9-e90d-4a03-90d5-c2d18217def5

    Et voilà, plus qu'un tunnel et vous obtenez le succès d'exploration "Zuhl au monde". Mais où qu'il est le coffre ? Et bien il y a vaguement une grosse boîte en métal fermée. Et un gros monstre pas beau pas loin. Faites le calcul.

    "Allez un vétéran, me dis-je. Ce sera easy !" Mais que neni. Il a énormément de points de vie. Et il finit bien évidemment par me poutrer. Mais j'ai pigé comment le kitter. Je choisis deux invoc pour le ralentir, un sort pour enlever les malus de flamme, un sort pour enlever son stack de 5 pouvoirs, et je kitte, et je kitte, et je kitte... 10 minutes à kitter jusqu'à ce qu'il tombe sous mes coups (preuve à l'appui, vous pouvez regarder l'heure sur la mini map :p). Si vous vous y aventurez, pensez à éviter les zones enflammées qui apparaissent au sol, après mon premier échec j'ai repéré un chemin à peu près safe : j'ai kitté au fond de la salle, en jouant avec la plateforme un peu surélevée.

    [Exploration] Zuhl au monde 834f1623-2188-4553-9307-d92d6ceb9296
    [Exploration] Zuhl au monde 4633c20d-6ad1-45d5-8a8f-dc7ca4c0f47f

    Et haha ! Le coffre est ouvert... A la manière d'un coffre de Borderlands d'ailleurs, laissant apparaître de jolis armes... non lootables ! Tout ça pour ça Sad ! Bug ? Troll ? Je ne le saurai probablement jamais Twisted Evil

    [Exploration] Zuhl au monde 5584ef59-6a2f-467f-9e82-b036d1c43959

    Enfin, ça fait toujours 10 points de succès Wink
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Traz Lun 17 Sep - 23:53

    Je m'étais gouré de vidéo de sponso et personne ne me dit rien Wink !
    Roonie
    Roonie


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Roonie Sam 22 Sep - 10:20

    Je viens d aller y faire un tour mais en cac le troll vétéran c est pas la même, je l ai descendu mid-life mais après un enchainement d erreurs de ma part je me suis retrouvé au sol.
    Donc j y retournerai peut être avec un fusil comme ça j aurai pas a me le coltiner au cac.
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Traz Dim 23 Sep - 22:53

    Pas sûr que ça t'apporte grand chose sinon le plaisir de lui avoir cassé les dents Wink
    Roonie
    Roonie


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Roonie Lun 24 Sep - 5:59

    Pour tout le reste il y a eurocard mastercard, en fait je suis pas sur d avoir eut le succès d exploration, donc je verifierai et en fonction j irai ou non lui abimer son visage et avec un peu de chance ça l arrangera ^^
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Musho Mar 9 Oct - 22:28

    Le coffre à gauche du troll géant s'ouvre bien, et il est lootable (enfin moi j'ai pu m'y servir).
    En revanche il a un temps de repop super court le bougre ... et je confirme : Kitez le avec la plateforme du menhir au centre de la zone extérieure où il se trouve : il ne saute jamais et passe son temps à monter/descendre.

    En revanche attention aux AoE de feu, elles sortent toujours au même endroit mais vous allez les sentir passer.
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Le Got Mar 9 Oct - 23:34

    Et le destructeur géant craint le feu... J'lui ai latté la bouche, lui sur l'AOE de feu et moi juste à sa limite. Il craint l'aveuglement et la stup.
    Résumé du combat:
    ||: Bim! Furtif, aveuglement, poison, brûlure, bim, bam, stupeur, boum, bim : ||(X15) Bim! Loot.
    Par contre j'me suis fait 2 fois vaporisé par les destructeurs qui explosent au contact, quand tu te retrouves à terre à deux pixels de la lave tu te sens pas très à l'aise bizarrement. Les destructeurs que j'ai croisé après ils se sont prit 2-3 articles de la convention de Genève dans le rectum par pur vengeance. (et aussi parce que j'aime bien mettre des trucs dans les rectums mais c'est pas le sujet)



    Contenu sponsorisé


    [Exploration] Zuhl au monde Empty Re: [Exploration] Zuhl au monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:01