LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Yannick
Andéol
6 participants

    [exploration] La tour Sylvari

    Andéol
    Andéol


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [exploration] La tour Sylvari Empty [exploration] La tour Sylvari

    Message par Andéol Lun 8 Oct - 14:14

    Bonjour, bonjour,

    Alors qu'Albarad, le terrible chevalier noir, se promenait dans la verdure luxuriantes de la première zone sylvari, le voilà qui se retrouve en face d'une grande plante aux feuilles montant en spirale, au sommet auréolé de cailloux en lévitation. Tout les joueurs sylvaris sont sans doute déjà passé par là.

    Une spirale, forcément, c'est un appel à l'escalade. Voilà donc notre gardien sautant de feuille en feuille, puis rapidement de cailloux en cailloux.

    Après quelques saut ratés qui le ramène en bas d'une manière assez brutale, un event lui tombe dessus ! Les mort-vivants attaquent. Il faut défendre la tour Sylvari (car telle est le nom de cette plante).
    Manque de pot, les mort-vivants gagnent, et la tour se retrouve toute déséchée, les feuilles sont noircis et racornies, impossible de recommencer à monter dessus.

    Bien sur notre histoire ne s'arrête pas là. Après quelques temps et quelques bastons rondement menée, la tour est à nouveau bien verte, et notre explorateur en herbe (et en armure de plate quand même) repart à l'assaut de cette tour.
    Cette-fois-ci, il a le pied un peu plus sur, et finit par arriver sur un haut plateau, selon toute apparence inaccessible par un autre chemin. Cependant ce plateau n'est pas désert. Il est occupé par quelques araignées amicale, et par un sylvari qui a un peu trop fumé. Ce sylvari explique qu'il calme les araignés, pour éviter que la cour des cauchemar ne les corrompe.
    On trouve aussi un coffre à cet endroit, c'est toujours bon à prendre.

    Mais voilà, cela ne s'arrête pas là, il y a un tunnel qui s'enfonce dans une grotte juste devant. Forcément, on y va.
    Le tunnel débouche sur une grande grotte rempli de créature du cauchemar. Tourelles, membre de la cour vétéran, et un monstre qui doit bien faire 6 ou 7 mètre de haut. Il faudra toute sa force et son expérience à notre héros pour venir à bout de cette monstruosité (combat finit à terre).

    Au fond de la grotte, on trouve un nouveau coffre. C'est encore bon à prendre.
    Il faudra désormais songer à sortir, mais pas question de reprendre le chemin de l'aller. Pour rentrer dans la grotte, il a en effet fallu sauter d'assez haut pour interdir tout retour par là.

    Une exploration plus poussée permet de trouver une porte actionable, sans doute à sens unique. Mais ce serait un peu trop banal de l'utiliser, alors que des champigons géants sur le mur du fond de la grotte nous supplient de continuer l'aventure.

    Albarad se lance donc à l'assaut de cette nouvelle paroie. Hélas, après encore bien des efforts, son pied dérape, et le voilà qui chute. Nooooon ! plaf ! Notre vaillant gardien se retrouve aplati comme une crepe en bas de la grotte, bon pour retourner au point de tp en-dehors de cette grotte.

    Il y avait surement quelque chose là-haut, mais vous devrez attendre le prochain épisode pour savoir quoi. (ou aller voir par vous-même).
    Yannick
    Yannick


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Sud-Est

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par Yannick Lun 8 Oct - 20:38

    Puzzle trouvé mais non exploré, ma touche saut étant en grève. On compte sur toi !

    Avis aux amateurs, on a trouvé dans la strie flamboyante, au niveau de la falaise de Behem, une grotte dont l'accès se trouve derrière une cascade et dans laquelle on peut voir un coffre sur un promontoire inaccessible. En explorant, on s'est rendu compte que sous l'eau existait une très profonde caverne. Mystérieux tout ca. On peut y accéder aussi par le nord, ce qui semble être la bonne route, mais... bah on a fini en crêpe... Jumping puzzle ?
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par Traz Mar 9 Oct - 9:16

    Il faudra nous mettre un endroit un peu plus précis pour trouver ce puzzle jump Andéol, je serais curieux d'aller y faire un tour (mais j'ai la flemme de me retaper toute la map) !

    Sinon pour celui dont tu parles Yannick il s'agit du succès d'exploration "La falaise de Béhem" (tu t'en serais douté). Je l'ai trouvé aussi, en passant sous la cascade... Mais c'est la sortie ! :p L'entrée est ailleurs, et les grottes sous marines ne débouchent sur rien (ou en tout cas je n'ai pas trouvé).
    Andéol
    Andéol


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par Andéol Mar 9 Oct - 9:23

    Pour la localisation et plus de détails en général, j'éditerai pour compléter tout ça quand j'aurais un peu de temps pour y retourner. Je n'ai pas eu le réflexe de faire des captures d'écrans quand j'y étais.
    En attendant pour localiser un peu mieux, c'est près d'un coeur de niveau 6 je dirais. (peut-être 5 ou 7). Ca se voit assez bien sur la carte car le début est au milieu d'un lac en spirale.
    0z
    0z


    Messages : 63
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par 0z Mar 9 Oct - 12:10

    oui l'endroit est connu au sud-est de la première zone sylvarie, de mémoire, c'est au tout début du jeu quand tu commences chez les Sylvaris. j'ai jamais penséà escalader cette foutue plante alors que je l'ai défendue une dizaine de fois >_<
    Musho
    Musho


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/08/2012

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par Musho Mar 9 Oct - 22:18

    C'est la spirale de Morgan, à l'est de la Forêt de Caledon.
    Effectivement, le début se fait de pierre en pierre et la suite contre les émissaires de la Cours des Cauchemar n'empêchent ensuite pas d'escalader les plantes jusqu'au second coffre bien caché en hauteur.
    sangdwich
    sangdwich


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par sangdwich Mer 10 Oct - 20:36

    bon ok après la tour le Hf c'est rêverie cauchemardesque . Il y as un saut un peu chaud mais une fois négocier...tout passe crème.

    Contenu sponsorisé


    [exploration] La tour Sylvari Empty Re: [exploration] La tour Sylvari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:37