LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [exploration] grotte venteuse

    Andéol
    Andéol


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    [exploration] grotte venteuse Empty [exploration] grotte venteuse

    Message par Andéol Dim 14 Oct - 18:18

    Alors que je me promenais au passage de Lornar, aidant la veuve et l'orphelin, ainsi que les caravanes marchandes, voilà que j'arrive au point remarquable connus sous le nom de grotte venteuse.


    [exploration] grotte venteuse Gw07710

    Et là, que vois-je ? Une corniche, gardée par un diablotin à l'air patibulaire (vétéran quoi). Je m'élance à l'attaque, et commence à combattre le monstre, perché sur la sus-nommée corniche avec de chaque côté un abîme dont on ne voit pas le fond. Un nécroman norn (oui, oui) me rejoint dans ce combat, et nous venons rapidement à bout du gardien.
    Mon compagnon d'un jour et moi suivons alors la corniche, pour arriver sur un sol plus stable, ou plusieurs diablotins nous attendent.
    Bref, on va faire plus court, baston, couloir, tournant, baston, etc.

    Au bout d'un moment, alors que nous venons d'affronter un petit boss, nous n'avons plus en face de nous qu'un mur. A priori infranchissable scratch. Me méfiant des a priori, je tente l'escalade, et insiste un moment. Mon compagnon disparait alors. J'ignore s'il a abandonné ou a trouvé le bon chemin avant moi, mais je ne le reverrais plus avant la fin de cette aventure.

    Me rendant finalement compte que toute ma persévérance ne me permettra pas de franchir ce mur, je reviens un peu sur mes pas, ou des diablotins ont repopés entre-temps. Je trouve assez vite un mur escaladable devant lequel nous étions passé sans faire attention, Y'a plus qu'à.
    Sauf qu'à partir de là, les choses se complique, d'autant plus que je suis désormais seul. En effet, les diablotins sont désormais accompagnés de ces espèces de vases toute moches dont j'ai oublié le nom, et qui n'aime rien tant que vous empoisonner, vous exploser à la figure, ou encore vous projeter quelques mètres plus loin.
    Alors combattre des bestioles qui vous éjectent plus loin quand vous êtes juché sur une platte-forme de 4m², c'est assez pénible affraid. Je suis tombé plusieurs fois en combattant un vétéran de cette espèce, toujours au même endroit, ce qui me ramènait un peu en arrière sur le chemin, ou les diablotins repopent beaucoup trop vite, mais j'ai finit par venir à bout de ce passage.
    Ci-dessous, une vue du dessus de l'endroit concerné, ou l'on aperçoit d'ailleurs le méchant vétéran qui vous pousse du mur:

    [exploration] grotte venteuse Gw07610

    Quelques pérégrinations plus tard, j'arrive dans une salle, ou quelques explorateurs du prieuré gisent au "pied" de 2 vases et de leur maman vétéran. Le combat n'est pas trop difficile. Après l'avoir expédié, j'aperçois un coffre qui me tend les bras. cheers

    [exploration] grotte venteuse Gw07410

    Et pas de succès d'explorations ? Ben non. Shocked Ca m'a surpris, alors j'ai vérifié que je n'en avais pas eu un sans m'en rendre compte. Ca n'en a pas l'air. Il n'y a d'ailleurs aucun succès d'exploration dont le nom soit "grotte venteuse", ou quelque chose d'approchant. Je suis quand même revenus sur mes pas, pour voir si je n'avais pas raté un embranchement, mais je n'ai rien trouvé, et à force de tourner dans tout les coins pour être sur, j'ai finis pas me faire tuer Embarassed.

    Voilà voilà. Je vous conseille d'y aller à deux, vous galérerez moins, même si c'est faisable tout seul.
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [exploration] grotte venteuse Empty Re: [exploration] grotte venteuse

    Message par Traz Lun 15 Oct - 11:03

    Haha on l'avait fait avec Musho et on avait eu la même déception ! Mais merci pôur le guide Smile

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:59